La référence des professionnels
des communications et du design

Michèle Savard reste présidente du CDMQ

Michèle Savard, présidente du Conseil des directeurs médias du Québec et vice-présidente, planification stratégique, de Carat.

Le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) a renouvelé le mandat de présidence de Michèle Savard, vice-présidente, planification stratégique, de Carat.

Lors de leur récente assemblée générale annuelle, les membres ont nommé le nouveau conseil d'administration du regroupement. Michèle Savard a été reconduite dans ses fonctions. Elle avait été nommée présidente du conseil en remplacement d'Alain Tardy, vice-président médias de Marketel.

Maria Spensieri, vice-présidente et directrice médias de Kbs+, occupera le poste de secrétaire et trésorière. La vice-présidence sera assurée par Isabel Gingras d'Havas Média, Monique Brosseau de ZenithOptimedia, Frédéric Rondeau de DentsuBos et Nicolas Marin de Touché! OMD.

Visant à être un point de convergence d'opinions et d'information, le CDMQ est un organisme de défense des intérêts des annonceurs et des agences, ainsi qu'un outil de promotion et de stimulation de la fonction média.

comments powered by Disqus