La référence des professionnels
des communications et du design

Chlorophylle choisit Atelier

Maxime Desjardins, fondateur d'Atelier.

La marque de vêtements de plein air Chlorophylle a confié le mandat du développement de ses stratégies de communication à l'agence Atelier.

Spécialisée en identité de marque et en création, Atelier ancrera l'image de l'entreprise dans le plein air. En plus de l'actualisation de l'expérience d'achat en succursale, Atelier s'engagera dans le repositionnement stratégique de la marque.

«C'est un honneur de participer à son rayonnement, tant au Québec que dans le reste du Canada, affirme Maxime Desjardins, fondateur d'Atelier. Il est très inspirant de travailler avec une marque comme Chlorophylle, qui véhicule des valeurs d'intégrité, de respect et d'innovation. Sachant qu'elle mise sur des relations d'affaires à long terme, nous espérons que cette collaboration sera hautement créative et fructueuse.»

Selon Marc Tremblay, propriétaire de Chlorophylle, le choix s'est arrêté sur Atelier en raison de son expertise et de sa polyvalence. «Il était primordial de faire converger nos actions sur le plan marketing, afin de dégager les subtilités qui font la distinction de nos produits.»

Chlorophylle développe et commercialise des produits spécialisés pour la pratique d'activités de plein air et de tous les jours.

comments powered by Disqus