La référence des professionnels
des communications et du design

Grégoire Baret, président de Boomerang 2013

Grégoire Baret, vice-président exécutif de Nurun à Montréal.

Pour sa 19e édition, le concours qui récompense les meilleures communications interactives et les sites web conçus par des entreprises québécoises sera présidé par Grégoire Baret, vice-président exécutif de Nurun à Montréal.

«C'est un bel honneur, dont je suis fier, mais aussi une très bonne occasion, a souligné ce dernier. D'abord, celle de faire rayonner les entreprises d'ici; de valoriser les meilleures pratiques afin d'inspirer l'industrie et de montrer les possibilités qui se dessinent. Puis, c'est l'occasion de célébrer les talents. Et, pour cela, on doit faire en sorte qu'un maximum de gens du milieu s'y reconnaissent. Il faut renouer avec l'idée que le numérique est focalisé sur l'innovation, puis reconnaître l'intelligence technologique déployée.» 

«Chaque année, avec le président du jury, nous souhaitons faire évoluer le concours pour qu'il reflète le plus adéquatement possible l'évolution et les enjeux de l'industrie, explique Isabel Charbonneau, directrice du contenu des concours, guides et projets spéciaux des Éditions Infopresse. Nous nous sommes tournés vers Grégoire Baret en raison de son expérience, mais aussi pour son enthousiasme et sa volonté de contribuer à faire avancer la culture du numérique au Québec.»

Chez Nurun depuis 2011, Grégoire Baret accumule plus de 12 ans d'expérience en agence, notamment à titre de directeur général adjoint de Razorfish à Paris (aussi connue sous le nom de Duke), où il a dirigé les stratégies de marques telles que Levi's, Nissan, Guerlain, Nike et PlayStation. Ses principales responsabilités consistent à définir, pour Nurun Montréal, les orientations stratégiques et créatives relatives à l'expérience consommateur, en plus de favoriser la croissance à long terme de l'entreprise et de renforcer son positionnement sur le marché.

La période d'inscription au concours sera lancée au début d'août. Pour plus de détails et revoir les gagnants de l'an dernier, cliquez ici.

comments powered by Disqus