La référence des professionnels
des communications et du design

L'ACRPQ nomme Pierre Gince à la présidence

Pierre Gince, président de Direction Communication Stratégique et président de l'Alliance des cabinets de relations publiques du Québec

L'Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ) a élu Pierre Gince, président de Direction communications stratégiques, à la tête de l'organisme.

L'ACRPQ a aussi élu son conseil d'administration pour 2013-2014. Daniel Charron, associé d'Octane Stratégies, assurera la vice-présidence, tandis qu'Yvon Desautels, président de Capital Image, agira à titre de secrétaire.

«Nos membres font face à de nombreux défis, notamment la multiplication des plateformes de communication et les modifications profondes du secteur des médias, affirme Pierre Gince. Pour la prochaine année, notre principal objectif sera de promouvoir la rigueur et la qualité des services rendus par nos membres, tant au bénéfice de nos clients que dans l'intérêt public.»

Fondée en 1998, l'ACRPQ, qui regroupe la majorité des cabinets de relations publiques du Québec, assure la qualité des services, le respect des normes éthiques, le développement et le rayonnement de la profession.

comments powered by Disqus