La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Sophie Jodoin se joint à UB Média à titre de directrices des ventes pour le Québec.
Annie Champagne prend la direction d'Absolu Québec.
Aurélie Pinceloup, nouvelle directrice, médias sociaux et interactifs, de Rinaldi.

À retenir dans les nominations de la semaine; Sophie Jodoin chez UB et Annie Champagne chez Absolu.

* Sophie Jodoin se joint à UB Média à titre de directrices des ventes pour le Québec. Elle était auparavant directrice de comptes de Zoom Média et elle a cumulé près de huit ans d'expérience chez Cineplex Média en tant que directrice des ventes nationales. Nick Murray, chez UB depuis quelques années aux ventes nationales, évoluera quant à lui vers les relations d'affaires avec les clients et le marketing, en plus de continuer de servir sa clientèle.

* Annie Champagne prend la direction d'Absolu Québec. Elle remplace ainsi Jean-François Ermel, qui a vendu ses parts dans l'agence de Québec. Il quittera ses fonctions à la fin de juin. Annie Champagne a notamment oeuvré comme directrice du marketing et des promotions pour les réseaux de radio Rouge FM et NRJ. Elle a aussi créé et dirigé sa propre agence, Beez créativité média. Enfin, elle a été conseillère pour RockDétente et V.

* Deanne Rodrigues devient directeur des comptes à Toronto d'Oboxmédia. Il a oeuvré au sein d'Astral et comme directeur des comptes de Zoom Média.

* Aurélie Pinceloup accède au poste de directrice, médias sociaux et interactifs, de Rinaldi. Elle dirigera et développera le service interactif de l'agence, en plus d'élaborer des stratégies de marketing en ligne.

* Julie Cailliau est nommée directrice du contenu du journal Les Affaires. Elle sera responsable du contenu et de la planification, en collaboration avec les autres directeurs de contenu du groupe. Sa carrière chez TC Média a débuté en 2008 en tant que journaliste-pupitreur, puis elle est devenue directrice de contenu adjointe en 2010.

* Magma Design accueille Émilie Dubuc en tant que chargée de projets. Celle qui a notamment oeuvré à la Société des alcools du Québec et chez W.illi.am/ y coordonnera les activités de production.

comments powered by Disqus