La référence des professionnels
des communications et du design

Touché! s'installe à Toronto

Alain Desormiers, chef de la direction de Touché!

Touché! ouvre un bureau à Toronto dans la foulée de l'obtention du compte de Canadian Tire.

Depuis quelques années, l'agence planifiait de s'y implanter. Le gain de ce compte a accéléré le processus. Touché!, qui travaillait déjà auprès de l'entreprise par une collaboration avec Mediacom, est devenue l'agence principale de Canadian Tire à la suite d'une compétition entre les deux agences. «Ce gain confirme la pertinence de notre approche et de notre offre de services nationale. Il nous amène à concrétiser l'ouverture d'un bureau à Toronto», déclare Alain Desormiers, chef de la direction de Touché!.

Le mandat englobe toutes les marques de Canadian Tire pour l'ensemble du pays, dont Canadian Tire, Sports Experts/Sport Chek et L'Équipeur/Mark's.

Pour Touché!, partie intégrante d'Omnicom Media Group, il s'agit d'un gain des plus significatifs puisque les investissements médias totaux de l'annonceur sont parmi les plus élevés au pays. «Le crédit de cette victoire revient en grande partie à Karine Courtemanche, présidente de Touché!, qui sera responsable de la relation d'affaires avec ce client et de la prestation de services de l'agence, pour laquelle l'intégration au dossier Canadian Tire commence dès maintenant.»

«Consolider nos activités sous une agence unique est la conséquence de notre volonté d'être plus stratégiques et efficaces dans notre façon d'aborder les médias par nos divisions dans un contexte média en perpétuel changement», explique Duncan Fulton, vice-président des affaires corporatives de Canadian Tire.

Le bureau devrait ouvrir d'ici quelques semaines, lorsque le processus d'embauche de l'équipe torontoise sera complété.  

comments powered by Disqus