La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

DentsuBos et Aegis ont remporté le compte de Bureau en gros/Staples.
AOL Canada a annoncé un partenariat médiatique avec Mamanpourlavie.com et Motherforlife.com.

Cette semaine, on note du nouveau pour DentsuBos et AOL Canada.

* DentsuBos et Aegis ont remporté le compte de Staples/Bureau en gros à la suite d'une révision d'agence à l'échelle nord-américaine. DentsuBos s'acquittera de la portion canadienne en collaboration avec Aegis Media, récente acquisition de Dentsu, et Zeno Group pour les relations publiques, agence soeur d'Edelman.

* AOL Canada a annoncé l'expansion de son offre de contenu premium en français et en anglais grâce à un partenariat médiatique avec Mamanpourlavie.com et Motherforlife.com. Désormais, AOL sera le représentant exclusif des sites de Mamanpourlavie.com, offrant une gamme complète de solutions publicitaires numériques, incluant la compatibilité avec les formats premium d'AOL (ainsi que son format publicitaire signature Project Devil), l'intégration de vidéos et des possibilités d'intégration de contenu personnalisé.

Fly Conseils concevra une nouvelle boutique virtuelle pour Ça Va De Soi en plus d'accompagner son équipe afin de bâtir sa plateforme de commerce électronique.

* Après un appel d'offres, OS Communication a obtenu le mandat de produire une campagne d'influence et de sensibilisation visant l'embauche des travailleurs immigrants pour le Conseil emploi métropole. Dans le cadre de la refonte du site web, de son image de marque et de la promotion de l'insertion des immigrants qualifiés. OS s'est alliée à Substance stratégies numériques pour les volets de promotion, de communication et de médias sociaux.

* L'agence Magma Design a remporté l'appel d'offres de Développement économique Longueuil. Le mandat de deux ans lui confie l'élaboration et la conception de tous les outils de communication Del. 

comments powered by Disqus