La référence des professionnels
des communications et du design

Québécor crée une entité

Aldo Giampaolo, président et chef de la direction du groupe Divertissement et sports de Québecor Média.

Québecor crée la division Divertissement et sports afin de consolider ses activités.

Ce nouveau groupe sera présidé par Aldo Giampaolo. L'organisation regroupera ses entités consacrées au divertissement, dont Musicor Spectacles, la gestion de l'amphithéâtre de Québec et le promoteur d'événements sportifs Gestev.

«Le divertissement fait partie des piliers stratégiques de Québecor, explique Martin Tremblay, vice-président, affaires publiques. Et il prendra de plus en plus de place au courant des prochaines années. L'idée est de regrouper les entités de Québecor oeuvrant au sein d'un même marché. Il faut y voir une extension de notre stratégie de convergence et d'intégration.»

Le dirigeant de la nouvelle division a notamment été vice-président des opérations du Forum de Montréal de 1986 à 1996, puis vice-président exécutif et directeur général du Centre Bell de 1995 à 2001. Il a également créé Groupe Spectacles Gillett, devenue Evenko en 2010. Il s'est joint au Cirque du Soleil en 2006.

«C'est un honneur de me joindre à une entreprise québécoise et à un chef de file tel que Québecor, souligne Aldo Giampaolo. Je suis très enthousiaste à l'idée de relever les nombreux défis qui m'ont été confiés. Ensemble, nous ferons de Québec et de l'Amphithéâtre de Québec, un lieu incontournable du divertissement et du sport, pour le plus grand bénéfice de tous les spectateurs, à commencer par les gens de Quebecor.»

comments powered by Disqus