La référence des professionnels
des communications et du design

TVA domine le Top 3 de la télé sociale

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Chaque semaine, Infopresse publie un Top 3 de la télévision sociale au Québec préparé par Seevibes; voici celui pour la période du 2 au 8 juin 2013.

Le téléthon Opération Enfant Soleil arrive en tête, avec plus de 16 000 interactions durant sa dernière journée. Plusieurs Québécois se sont engagés sur les réseaux sociaux pour soutenir la cause.

En seconde position, l'on trouve Testé sur des humains, avec plus de 13 000 interactions. C'est un record pour cette émission grâce à André Robitaille et Chantal Lacroix. Pour observer les répercussions sur l'auditoire télévisé, ils ont mis en scène un test, qui s'est avéré plutôt concluant à en voir le nombre d'interactions des téléspectateurs.

Salut, bonjour! est relégué à la troisième position malgré une quantité d'interactions très stable de semaine en semaine. L'équipe a partagé sur sa page Facebook le «test» d'André Robitaille et de Chantal Lacroix, générant de vives réactions des téléspectateurs.

Seevibes est un outil de mesure et d'analyse de l'auditoire des émissions de télévision sur les médias sociaux. Retrouvez chaque jour le classement des meilleures émissions sur Seevibes.com/top.

comments powered by Disqus