La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

La seconde édition de Lunch Beat Montréal aura lieu ce jeudi.

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, notons la dernière Journée Infopresse de la saison et la deuxième édition de Lunch Beat Montréal.

Le mardi 11 juin
* L'Association de la recherche et de l'intelligence marketing organise un déjeuner-conférence au cours duquel Nectarios Economakis, responsable du développement des entreprises québécoises de Google, parlera de l'importance du web pour les entreprises et de la situation des entreprises au Québec.

* Cristiane Bourbonnais, présidente de Cohésion Stratégies, assurera la formation Marque 2: construire et communiquer l'histoire de marque au Campus Infopresse.

Le mercredi 12 juin
* Lavinia Botez, consultante, production et stratégie de contenu, donnera la formation Bien écrire sur le web au Campus Infopresse.

* Pour clore la saison des Journées Infopresse, rendez-vous au Centre Phi pour la journée Femmes et communications. Julie Miville-Dechêne, présidente du Conseil du statut de la femme du Québec, Farrah Bostic, fondatrice de The Difference Engine (New York), ainsi que l'animatrice et comédienne Patricia Paquin y prendront notamment la parole.

Le jeudi 13 juin 
* Mener une recherche marketing grâce aux nouvelles technologies: c'est le titre de la formation donnée par François Descarie, président de Substance stratégies, au Campus Infopresse.

* Justin Kingsley, associé et vice-président de Sid Lee RP, reviendra sur la stratégie derrière l'image de marque de l'athlète Georges St-Pierre lors d'un déjeuner-conférence organisé par le Bénévolat d'entraide aux communicateurs. Au Centre Phi, à Montréal, dès 7h30.

Le vendredi 14 juin 
* La deuxième édition de Lunch Beat aura lieu au Parc des Amériques, à Montréal. Dansez sur la musique de Hissy Fit, de 12h à 13h. 

* Le magazine Urbania fête son 10e anniversaire à la Tohu, à Montréal.

comments powered by Disqus