La référence des professionnels
des communications et du design

Le Bec et Lunch Beat font danser pour la bonne cause

Des t-shirts du Lunch Beat sont vendus en ligne et le seront aussi lors du prochain événement.
Cliquez ici pour accéder à la page Facebook de Lunch Beat Montréal.

En collaboration avec l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), des combos seront offerts aux entreprises au profit du Bénévolat d'entraide aux communicateurs (Bec).

Lunch Beat est un événement sans but lucratif dont le principe est d'inviter les gens à danser pendant l'heure du dîner. Le phénomène a fait des amateurs depuis sa création à Stockholm il y a deux ans, et sa première édition montréalaise, instiguée par Jan-Nicolas Vanderveken, de l'agence TP1, a eu lieu en mai à l'exCentris.

Le deuxième rendez-vous aura lieu au parc des Amériques, à l'angle Saint-Laurent et Rachel. Pour l'occasion, le Bec, l'AAPQ et Lunch Beat invitent les agences et entreprises à se procurer un combo de 10 billets pour l'événement (ou plus) avec un don de 100$ au Bec.   

«C'est une manière simple de donner au Bec et une occasion de procurer à ses collègues la chance de s'amuser et de se dégourdir pendant l'heure du lunch», précise Nicolas Côté-Bruneau, du Bec.

Les billets de Lunch Beat sont en vente à 10$.

Mentionnons aussi que Lunch Beat a un t-shirt officiel, qui sera aussi en vente en ligne et le jour de l'événement. 5$ seront versés au Bec à l'achat de chacun d'eux.

comments powered by Disqus