La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

MuseCC a obtenu un mandat de la chaîne de restaurants de déjeuners Allô! Mon Coco.

Cette semaine, on note du nouveau pour MuseCC et Tandem.

* MuseCC est responsable de la conception de la stratégie numérique des restaurants de déjeuners Allô! Mon Coco. La chaîne désire solidifier sa présence sur le web par un nouvel espace web aux fonctionnalités améliorées et une activation sur les médias sociaux.

* Le CSSS Richelieu-Yamaska a mandaté la firme de communication événementielle Tandem pour la réalisation d'une soirée de reconnaissance célébrant les 10e, 25e et 35e anniversaires des employés, ainsi que les départs à la retraite.

* Marie Designer/Superhero assure le design du nouveau site des magasins Clusier Habilleur, qui sera pour la première fois transactionnel, ainsi que son nouveau branding.

* Rinaldi va développer un positionnement, ainsi qu'une stratégie et une approche créative pour Photo Laplante. L'agence s'occupera aussi de l'accroissement de sa présence en ligne. De plus, elle lancera l'appareil V-Pump au Québec. Le mandat inclut la planification média, une offensive web et la gestion des communautés Facebook et Twitter.

* Soleil Communication de marque a obtenu le mandat du positionnement stratégique et de l'image de marque de l'Auberge le Baluchon.

comments powered by Disqus