La référence des professionnels
des communications et du design

Luc Beauregard recevra l'Ordre national du Québec

Luc Beauregard, président et fondateur de Res Publica.

Le président et fondateur de Res Publica, Luc Beauregard, sera parmi les 33 personnalités qui recevront le titre de chevalier de l'Ordre national du Québec, plus haute distinction honorifique de l'État québécois.

Présidée par la première ministre du Québec, la cérémonie de remise des insignes de l'Ordre aura lieu le 6 juin prochain. Cette récompense souligne son parcours et sa contribution aux communications et aux relations publiques.

Res Publica, dont font partie National, Cohn & Wolfe, Sonic Boom et Axon Communications, s'est hissé au rang de la plus grande firme canadienne de relations publiques. Elle compte parmi les cinq premières firmes indépendantes de relations publiques dans le monde. «Ses succès reposent avant tout sur son effectif et ses talents, indique Luc Beauregard. Ce dont je suis le plus fier, c'est d'avoir rassemblé une telle équipe, qui constitue le coeur de l'entreprise. Nous avons une cinquantaine d'associés et de cadres supérieurs avec nous, certains depuis des décennies.»

«En lui accordant une telle distinction, on reconnaît l'apport de Luc à l'ensemble de la profession des relations publiques et, par ce fait, à la société québécoise», déclare Jean-Pierre Vasseur, président et chef de la direction de Res Publica.

Au cours de ses 40 années de pratique, Luc Beauregard a notamment présidé la Société canadienne des relations publiques, l'association North American Public Relations Council, le regroupement Canadian Public Relations Consultants Institute et le Collège des Fellows de la Société canadienne des relations publiques, en plus d'être membre du conseil de la Fondation des communications + des relations publiques.

comments powered by Disqus