La référence des professionnels
des communications et du design

Salut, bonjour! toujours en tête du classement de la télé sociale

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Chaque semaine, Infopresse publie un Top 3 de la télévision sociale au Québec préparé par Seevibes; voici celui pour la période du 26 mai au 2 juin 2013.

Salut, bonjour! reste en tête du classement avec un auditoire social qui s'est mobilisé pour la Journée mondiale sans tabac. L'histoire de Jean Charron, qui a expliqué comment il s'est débarrassé de cette mauvaise habitude, a particulièrement fait réagir les téléspectateurs sur la page Facebook de l'émission.

En seconde position, l'édition 2013 du téléthon Opération Enfant Soleil a également engagé les téléspectateurs sur les médias sociaux, qui ont partagé de nombreux mots de soutien à la cause.

Enfin, Ricardo atteint la troisième place. Actuellement, dans le cadre d'un nouveau projet, il profite d'une escapade à Londres pour saluer les fans de son émission diffusée à Radio-Canada.

Seevibes est un outil de mesure et d'analyse de l'auditoire des émissions de télévision sur les médias sociaux. Retrouvez chaque jour le classement des meilleures émissions sur Seevibes.com/top.

comments powered by Disqus