La référence des professionnels
des communications et du design

RDS embrasse le virage numérique

RDS diffusera les 82 matches des Canadiens de Montréal en 2013-2014.
L'entente entre RDS la Ligue canadienne de football (LCF) a été renouvelée pour cinq ans.
RDS Go et l'application RDS vont naître en octobre.

La chaîne sportive a dévoilé sa nouvelle programmation et a annoncé le lancement de l'application mobile RDS Go.

RDS, qui a tablé sur la mise à niveau et la restructuration de son offre numérique depuis le début de 2013 - notamment avec le lancement de son nouveau RDS.ca en février - la fortifie avec RDS Go. Cette application permettra aux abonnés de la chaîne de voir le contenu intégral de RDS et RDS2, publicités incluses, sur ordinateurs, téléphones intelligents et tablettes. Lancée en octobre prochain, en même temps que l'application RDS, disponible pour iPad, iPhone et Android, elle permettra d'accéder aux divers contenus de la chaîne.

Côté télé, les téléspectateurs retrouveront les Canadiens et les Alouettes de Montréal sur RDS. La grille comprend aussi le Super Bowl, le Grand Prix du Canada de Formule 1 et le Tour de France de cyclisme.

La chaîne présentera près de 85 heures des Jeux olympiques de Sotchi l'hiver prochain. De plus, les matches de la Ligue canadienne de football seront de retour pour les cinq prochaines années. RDS a également renouvelé ses ententes avec l'Association de golfeurs professionnels (AGP) jusqu'en 2018 et avec l'Omnium américain de tennis jusqu'en 2023.

Enfin, RDS2 présentera l'émission Amazing Race Canada, en français, en juillet.

comments powered by Disqus