La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Le second Apéro de quartier d'Apéritif à la française aura lieu ce jeudi.

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, notons une formation de l'APCM et l'exposition des finissants du programme de photographie du Cégep du Vieux-Montréal.

Le mercredi 5 juin
* Pyxis tiendra un souper-conférence avec Jurgen Appelo, auteur du livre Management 3.0, à 17 h.

* La Journée Infopresse sur la recherche marketing et les comportements des consommateurs accueillera notamment Éric Bourget, président et fondateur de Half Serious, qui y parlera de gamification. De son côté, Sylvie Croteau, vice-présidente d'Ad hoc recherche, s'intéressera aux groupes de recherche en ligne. Au cinéma exCentris, à Montréal, dès 8 h 30.

* Au Campus Infopresse, Anastasia Simitsis, directrice, expérience utilisateur, de W.illi.am/, assurera la formation Optimiser l'expérience utilisateur grâce au design persuasif.

Le jeudi 6 juin 
* L'Association des professionnels en communication marketing (APCM) présente une formation dont le thème est Les productions impactantes. D'une durée de deux jours, elle sera donnée aux bureaux de l'APCM par Dominique Bel, directeur général pour le Canada de Mercuri international.

* Créer et animer une communauté en ligne: c'est la formation que donneront Guillaume Brunet, associé de Substance stratégies, et Carl-Olivier Perras-Beaulieu, conseiller stratégies numériques de Substance stratégies, au Campus Infopresse.

* L'exposition des finissants du programme de photographie du Cégep du Vieux-Montréal se tiendra dans l'Espace Infopresse, en collaboration avec Magenta Studio Photo.

* Le second Apéro de quartier, qui s'inscrit dans le cadre de la 10e édition d'Apéritif à la française, aura lieu au Sinclair, dans le Vieux-Montréal.

comments powered by Disqus