La référence des professionnels
des communications et du design

Seize gagnants au concours de la SQPRP

Michèle Thibodeau-DeGuire, présidente du conseil d'administration de la Corporation de l'École polytechnique de Montréal, a reçu le Prix Hommage.
La campagne «Nos aliments, vos questions» de McDonald's a gagné un prix de platine dans la catégorie «Communications électroniques et interactives».

La Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) remettait hier ses prix d'excellence; coup d'oeil aux lauréats.

En tout, l'association a distribué 16 prix (platine, or ou argent) dans huit catégories afin de souligner l'excellence dans les relations publiques.

Massy Forget Langlois relations publiques est repartie avec trois prix. Un d'or lui a été décerné pour le rapport annuel aux employés 2012 des employés d'Industries Lassonde dans la catégorie «Rédaction». Elle a également obtenu un prix d'argent dans la catégorie «Programme global de relations publiques» pour le lancement de l'application de paiement mobile: P$ Service mobile, de Stationnement de Montréal, ainsi qu'un prix d'argent dans la catégorie «Événement» pour le Symposium Nutrition et Santé 2012 (Montréal), en partenariat avec Les Producteurs laitiers du Canada et Kbs+ Montréal.

Parmi les autres lauréats, mentionnons un prix de platine à Casacom pour sa campagne soulignant l'arrivée au pays du détaillant d'articles de loisirs américain Michaels, alors que Citoyen Optimum a remporté un prix d'or pour Voter, c'est aussi protéger notre démocratie, dans la catégorie «Communications électroniques et interactives». Le prix platine dans cette catégorie a été décerné à la campagne Nos aliments, vos questions de McDonald's.

Mentionnons également qu'Octane stratégies a reçu un prix d'argent dans la catégorie «Programme externe de relations publiques» pour Target à la mode de chez nous.  

La SQPRP a également honoré Michèle Thibodeau-DeGuire, présidente du conseil d'administration de la Corporation de l'École polytechnique de Montréal, avec le Prix Hommage, et Luc Beauregard, président et fondateur du Groupe conseil Res Publica, avec le Prix Distinction en consultation, remis par l'Alliance des cabinets en relations publiques du Québec (ACRPQ). Le Prix Coup de coeur a pour sa part été remis à l'Association québécoise de la distribution des fruits et légumes pour la Trousse éducative Mandoline.

comments powered by Disqus