La référence des professionnels
des communications et du design

Astral présente sa nouvelle programmation

Les téléspectateurs verront les Denis Drolet à MusiMax et Ztélé cet automne.
Véronique Cloutier sera au centre de Véro inc., en ondes à Canal Vie cet automne.

Astral TVPlus levait hier le voile sur les émissions à la grille de ses 14 chaînes l'automne prochain; coup d'oeil sur les faits saillants.

À Canal Vie, Véronique Cloutier sera au centre de la nouvelle série Véro inc., où les téléspectateurs la suivront au coeur de sa vie quotidienne. Quant à Laurence Bareil, elle animera La reine du shopping, où elle partagera sa philosophie du magasinage intelligent.

Par ailleurs, la troisième saison d'Une femme exemplaire, version française de The Good Wife, prendra l'antenne de Séries+ cet automne. Les internautes retrouveront aussi les webséries Au nom de l'honneur et Seconde chance sur le portail internet de la chaîne.

À MusiMax, les Denis Drolet animeront la nouvelle émission Sur la Toile, où le parcours d'un artiste musical sera retracé grâce à du contenu (vidéos, photos, etc.) trouvé en ligne. Le duo d'humoristes aura aussi sa tribune à la Ztélé, où il animera la nouveauté Monte dans le manège. Cette série documentaire s'intéressera aux travailleurs saisonniers d'un parc d'attractions ambulant. Au chapitre des retours, Équipé pour rouler sera en ondes avec un nouvel animateur cet automne: Michel Barrette. Jobs de bras et Comment c'est fait seront aussi de retour.

À Canal D, de nouveaux documentaires seront aussi diffusés, dont Chacun son combat. À Historia, les téléspectateurs verront Bowling: une histoire de boules. Pour sa part, la série américaine Boardwalk Empire sera de retour.     

MusiquePlus a réalisé de nouvelles acquisitions, dont Oh sit!, une compétition mettant les concurrents à l'épreuve dans une formule évoquant le jeu des chaises musicales, et Ice T aime Coco, une série de télé-réalité sur le rappeur américain Ice T. 

Côté jeunesse, les colocataires de L'appart du 5e seront de retour pour une nouvelle saison à Vrak. Une émission spéciale signée Patrick Senécal, Nuit de peur, sera diffusée le 26 octobre sur cette même chaîne. Enfin, à Télétoon, parmi les nouveautés, les jeunes téléspectateurs verront la série animée Grabujband

comments powered by Disqus