La référence des professionnels
des communications et du design

V-Q annonce son ouverture

Joël Mineau, président et fondateur de V-Q

V-Q, agence de communication intégrée, a ouvert à Montréal.

Fondée par Joël Mineau, François Sammut et Stéphane Trottier, elle veut se positionner comme spécialisée en nouveau marketing, en exploitant majoritairement les plateformes numériques. Elle offre également des services de création de structures publicitaires et de contenu.

Le président et fondateur, Joël Mineau, qui travaillait auparavant chez Les Productions 24 Images, a observé des lacunes chez les agences produisant des offensives dans les médias sociaux, ce qui l'a poussé à fonder V-Q: «Nous avons lancé une agence parce que nous souhaitons faire les choses différemment. Nous possédons une expertise que nous jugeons supérieure dans ce domaine.»

Selon lui, les applications sur mesure pour les besoins des campagnes, combinées au faible coût de diffusion, représentent des alternatives plus efficaces et moins coûteuses pour ses clients.

V-Q travaille en collaboration avec la maison de production audiovisuelle Les Productions 24 Images et la firme de location d'équipement La Boîte Verte Studio.

comments powered by Disqus