La référence des professionnels
des communications et du design

Québecor acquiert Gestev

Chantal Lachance, vice-présidente et directrice des opérations de Gestev.

Québecor veut consolider la programmation de l'Amphithéâtre de Québec avec l'acquisition de Gestev, entreprise de gestion d'événements sportifs et culturels.

Cofondée en 1992 par Patrice Drouin et Chantal Lachance, Gestev joindra ses forces aux multiples partenaires du groupe afin d'accroître l'offre de divertissement de l'Amphithéâtre de Québec. «En nous alliant, nous réaffirmons notre engagement de faire de l'Amphithéâtre de Québec un haut lieu du divertissement qui offrira la meilleure expérience, affirme Robert Dépatie, président et chef de la direction de Québecor. La programmation diversifiée promet d'être haute en couleurs.»

Selon Chantal Lachance, vice-présidente et directrice des opérations de Gestev, les bénéfices de cette alliance sont énormes. «Nous avons l'impression d'avoir du vent dans les voiles. Cela procurera un important levier à nos productions, en nous donnant la possibilité de réaliser de nouveaux événements ou d'aller en chercher ailleurs.»

Depuis plus d'un an, l'entreprise se cherchait un partenaire dans le but d'accélérer sa croissance. Une entente avec Québecor s'est imposée d'elle-même. «Nous avons collaboré à plusieurs reprises, ajoute-t-elle. Nous sentions beaucoup d'affinités avec le groupe. Alors, il s'agissait d'une alliance naturelle.»

Gestev est spécialisée dans les événements culturels et sportifs, dont la course extrême Red Bull Crashed Ice, le Festival international et la Coupe du monde de vélo de montagne, la Transat Québec Saint-Malo, Sprint Québec et la compétition Snowboard Jamboree.

comments powered by Disqus