La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Les gagnants du concours Bees seront connus vendredi.

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, notons le dévoilement des gagnants des Prix d'excellence de la SQPRP ainsi que ceux du concours Bees.

Le mardi 28 mai
* L'Association des agences de publicité du Québec et l'Association des professionnels de la communication et du marketing présentent l'atelier de formation Écrivez des cas Cassies convaincants. Animé par Florence Girod, vice-présidente, planification stratégique, de Cossette, et Valérie Sapin, directrice du marketing de Gaz Métro, il vise à aiguiller les participants à développer leur argumentaire afin de répondre aux critères d'évaluation du concours. Dès 8h30, à l'hôtel Le Cantlie Suites, à Montréal.

* Une nouvelle formation est au programme du Campus Infopresse: Utiliser les nouvelles plateformes interactives pour faire parler sa marque. Elle sera donnée par Lionel Pardin, vice-président, marketing global, de Ssense.

Le mercredi 29 mai
* Yann Fortier, consultant en développement de contenus et en stratégies de marques, assurera la formation Mettre en place une stratégie de relations de presse au Campus Infopresse.

Le jeudi 30 mai
* Les Prix d'excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP), qui récompensent le meilleur en relations publiques et en communication, seront remis lors d'un gala au Bain Mathieu, à Montréal.

Le vendredi 31 mai
* Les gagnants du concours Bees, qui récompense les meilleures pratiques pour le volet médias sociaux des campagnes de marketing, seront dévoilés.

comments powered by Disqus