La référence des professionnels
des communications et du design

Serdy montre ses couleurs pour l'automne

Anaïs Favron animera À faire en Grèce: la liste d'Anaïs Favron à Évasion.
Antoine Sicotte sera de nouveau à la barre du Cuisinier rebelle à Zeste.

Le groupe média a dévoilé hier les émissions à la grille des chaînes Zeste et Évasion dès août prochain.

À Évasion, les téléspectateurs verront notamment VR en déroute, animée par Félix Tanguay et Jean-François Provençal. Ils traverseront les États-Unis en véhicule récréatif et se mettront quotidiennement au défi en cours de route. À faire en Grèce: la liste d'Anaïs Favron sera en ondes au début de septembre. L'animatrice y fera découvrir le pays sous ses facettes historiques et culturelles.

Pour sa part, le couple Francisco Randez et Évelyne Audet ira à la recherche des lieux les plus romantiques d'Italie et de Croatie dans À deux, c'est mieux. La chaîne a également acquis L'étrange nature de Dominic Monaghan, qui s'intéressera aux animaux et insectes dangereux, et Bagages aux enchères, où des spécialistes des encans marchandent des valises non réclamées dans les aéroports du monde entier.

Du côté des retours, Guide Resto Voir reprendra du service en octobre, comme Mordu de la pêche, à sa quatrième saison.

Chez Zeste, une nouvelle cuisi-réalité sera en ondes cet automne. Dans Chefs à la rescousse!, des chefs de Zeste se portent au secours de cuisiniers amateurs aux plats immangeables.

Par ailleurs, Le Cuisinier rebelle sera de retour, comme 1 ingrédient, 3 façons. Du côté des acquisitions, La guerre des popotes roulantes et Le goût, où s'affronteront 16 chefs, sont aussi à la grille de Zeste.

comments powered by Disqus