La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

La Financière Sun Life a choisi Draftfcb comme agence de publicité canadienne et québécoise.

Cette semaine, on note de nouveaux mandats pour Draftfcb, W.illi.am/ et Nolin BBDO.

* La Financière Sun Life a choisi Draftfcb comme agence de publicité canadienne et québécoise pour soutenir ses initiatives en publicité, positionnement de marque et marketing.

* Après un appel d'offres, W.illi.am/ a remporté le mandat de refonte du site de la Direction de la gestion et de la disposition des biens du gouvernement du Québec, une unité satellite du Centre de services Partagés. Auparavant uniquement informationnelle, cette plateforme sera désormais transactionnelle, permettant entre autres la recherche intuitive de biens, la gestion d'encans, l'accès à un compte privilégié et l'achat en ligne.

* Aussi à la suite d'un appel d'offres, Nolin BBDO a obtenu le mandat de repositionnement du Manoir Saint-Sauveur. Une campagne affichage, dans les magazines et sur le web sera lancée cet été.

* Québec Échantillons Gratuits a confié à Amauta Marketing Internet le référencement et la publicité web.

* Buffalo David Bitton a confié à Stingray360 le mandat de créer une ambiance musicale exclusive dans ses boutiques. L'objectif est d'optimiser la signature auditive de Buffalo afin de mettre en valeur l'identité et le style de vie proposé par le détaillant.

* FDM a obtenu le mandat de réaliser les relations publiques technologiques et les stratégies de marketing créatives pour 2013-2014 du constructeur Collections Dubreuil.

comments powered by Disqus