La référence des professionnels
des communications et du design

Salut, bonjour! suscite le rire de son auditoire social

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Chaque semaine, Infopresse publie le Top 3 de la télévision sociale au Québec préparé par Seevibes; voici celui pour la période du 5 au 11 mai 2013.

Malgré une baisse importante du nombre d'interactions, Salut, bonjour! remonte en tête du classement cette semaine. L'émission a partagé sur sa page Facebook une technique des plus étonnantes pour combattre les allergies, et a suscité par la même occasion un bon fou rire pour l'auditoire social.

Tout le monde en parle atteint la seconde place, avec plus de 3700 interactions. L'intervention de Luc Vigneault a fait largement réagir l'auditoire social. Son discours redonne de l'espoir aux gens atteints de schizophrénie d'avoir une vie heureuse malgré la maladie. L'intervention de Lucien Francoeur a également mobilisé les téléspectateurs sur les réseaux sociaux, qui souhaiteraient voir des classes avec moins d'élèves pour mettre l'accent sur le facteur humain.

Dans l'oeil du dragon revient en troisième position. La présentation de Planète Poutine a fait un carton auprès des Dragons, qui ont même eu droit à une petite dégustation. De nombreux messages d'encouragement ont été partagés sur les réseaux sociaux pour soutenir le projet.

Seevibes est un outil de mesure et d'analyse de l'auditoire des émissions de télévision sur les médias sociaux. Retrouvez chaque jour le classement des meilleures émissions sur Seevibes.com/top.

comments powered by Disqus