La référence des professionnels
des communications et du design

L'AAPQ et L'APCM dévoilent comment gagner au concours des Cassies

L'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et l'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) offrent la nouvelle formation Comment écrire un cas Cassies convaincant.

Cet atelier sera animé par Florence Girod, vice-présidente, planification stratégique, de Cossette, et Valérie Sapin, directrice du marketing de Gaz Métro, membres du jury de l'édition 2012 des Cassies.

On y traitera notamment des critères d'évaluation, de l'argumentaire à développer, des règles d'or à suivre et des cas couronnés de succès.

La formation s'adresse aux agences et annonceurs qui désirent participer au concours Cassies, spécifiquement aux rédacteurs de soumissions. Elle aura lieu le mardi 28 mai 2013, à l'hôtel Le Cantlie Suites. Les participants qui désirent s'inscrire doivent réserver leur place avant le 20 mai auprès de Mireille Forest de l'AAPQ.

La date limite de soumission pour le concours est le 1er août 2013. Les cas soumis doivent démontrer d'excellents résultats d'affaires, en plus de prouver qu'ils ont été générés par la publicité. Pour consulter tous les détails au sujet des Cassies, cliquez ici.

comments powered by Disqus