La référence des professionnels
des communications et du design

Citoyen Optimum se démarque au concours Sabre

Isabelle Perras, vice-présidente et directrice générale, Montréal et Québec, de Citoyen Optimum

L'agence a remporté le prix de l'agence de RP canadienne de l'année.

Décernés par Holmes Report, publication internationale spécialisée en relations publiques, les prix Sabre récompensent les meilleures agences de relations publiques dans le monde. Les honneurs décernés aux agences nord-américaines ont été remis parmi plus de 2000 soumissions.

Isabelle Perras, vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum au Québec, y était pour recevoir le prix.  «Nous nous sommes notamment démarqués pour notre croissance dans tout le Canada. Nous avons modifié notre nom, avons changé notre positionnement il y a environ un an et demi, et les choses vont bien pour nous. Nous gagnons énormément de clients, tant au Québec que dans le reste du pays, avec nos collègues de Toronto. Notre nouvelle identité nous a redonné un second souffle.»

À la suite du lancement de sa nouvelle marque, Citoyen Optimum a notamment développé de nouveaux partenariats avec Bayer, Capital One, le Fonds de solidarité FTQ et Laura Secord.  

L'agence, qui compte 75 employés au pays, recevait cet honneur pour la première fois. «Les agences nord-américaines sont très fortes. Nous nous battons dans la cour de grands», conclut Isabelle Perras.

comments powered by Disqus