La référence des professionnels
des communications et du design

OFF s'illustre ici et à l'étranger

Conçue par Cossette, la signature visuelle de l'événement OFF des Éditions Infopresse, conférence multidisciplinaire sur les nouvelles idées en entreprises, récolte les honneurs dans le monde.

Cette semaine, elle a remporté deux prix Clio dans les catégories Typographie et Identité d'affaires. Un honneur dont Antoine Bécotte, chef de la création, de Cossette, mesure la portée avec enthousiasme: «Gagner un Clio, c'est un grand pas pour accéder au Festival de Cannes. Ce concours est particulièrement reconnu et nous fait rayonner l'international. Il fait aussi rayonner l'industrie québécoise en général, et c'est inspirant.»

En tout, cette campagne a reçu une quinzaine de prix (dans ses déclinaisons 2012 et 213) au cours de la dernière année, ici comme à l'international. Lions de Cannes, Communications Arts, One Show Design à l'extérieur de nos frontières, tout comme Applied Arts Design et Grafika, ici, ont salué le travail de l'agence.

«Le projet nous a énormément marqués à l'interne, cela a été un coup de coeur, rapporte Barbara Jacques, directrice de la création de Cossette. Ce fut un grand défi, mais nous l'avons relevé avec beaucoup de plaisir. Le projet est fort visuellement et conceptuellement, on le constate par les concours gagnés. Nous sommes très heureux et avons hâte à l'an trois de ce projet avec OFF 2014.»

comments powered by Disqus