La référence des professionnels
des communications et du design

Magazine Infopresse: l'éditorial de la rédaction

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Tous les résultats du concours Prix Média et une entrevue avec le président des conseils de Publicis Canada et de BCP, Yves Gougoux, sont au sommaire du nouveau numéro du magazine Infopresse, en kiosque et en version iPad; découvrez l'édito du rédacteur en chef, Arnaud Granata.

Avec une association inédite entre Tourisme Montréal et la prestigieuse publication National Geographic Traveler, l'agence Touché! PHD se hisse en tête du palmarès de la 12e édition du concours Prix Média. Dans un dossier de 24 pages mettant en valeur la métropole, l'annonceur et son agence ont réussi un coup de maître: une intégration juste et pertinente, cohérente avec les valeurs de la marque, le tout dans un contenu inédit conçu par l'équipe éditoriale du magazine. Ce projet 100% contenu, tant pertinent pour les lecteurs que pour Tourisme Montréal, a été récompensé avec plusieurs autres campagnes médias audacieuses. Nous vous dévoilons les résultats d'une édition présidée par Isabel Gingras, d'Havas Média.

Aussi, pendant que l'agence BCP se joint officiellement au réseau mondial Publicis, son président du conseil, Yves Gougoux, fait le point sur son parcours et sa vision de l'industrie publicitaire d'ici. Alors que plusieurs agences sont passées dans le giron de réseaux internationaux, quel bilan tirer du paysage publicitaire d'ici?

Également à découvrir dans ce numéro, une entrevue avec Alistair Croll, expert en big data, sur le pouvoir des données recueillies en ligne et les utilisations possibles pour les annonceurs d'ici, et une entrevue éclair avec le coloré Paul Maco des Studios Apollo, immortalisé par le photographe Sylvain Dumais.

Bonne lecture et bon début d'été!

comments powered by Disqus