La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer

Les prix Numix seront remis jeudi au Club Soda, à Montréal.
Le tournoi de hockey de la Coupe Grenier commence ce vendredi.
Le premier Lunch Beat montréalais se déroulera ce mercredi, dès midi. TP1 signe en l'identité visuelle.

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, Infopresse sera à Trois-Rivières et à Québec, et les Prix Numix seront attribués.

Le mardi 7 mai 
* Au Campus Infopresse, Annick Bélanger, vice-présidente de Casacom, donnera la formation Mieux parler en public.

Le mercredi 8 mai
* Infopresse sera à Québec pour une journée sur l'événementiel et l'expérience de marque. On pourra notamment y entendre Pierre Parent, associé et vice-président, stratégie et immersion, de Wasabi Communications, et Lucie Lamoureux, directrice des commandites et de l'engagement social de Loto-Québec. Au TRYP Hôtel Pur, dès 8h30. 

* Nuage B organise un speed-dating d'affaires qui permet aux entrepreneurs de faire des rencontres éclair. Au restaurant l'Ambroisie, à 17h.

Le jeudi 9 mai
* Les amateurs de musique électronique ont rendez-vous au premier Lunch Beat montréalais, à l'exCentris, de 12h à 13h.

* Infopresse se déplace aussi à Trois-Rivières pour une journée orientée autour des meilleures pratiques interactives. Henning Wallmeier, directeur, planification stratégique, de Ressac, et Étienne Denis, fondateur et président de 90 degrés, y prendront notamment la parole. Rendez-vous au Delta Trois-Rivières dès 8h30.

* Jean-François Renaud, associé et cofondateur d'Adviso Conseil, assurera la formation Utiliser Google AdWords, Google Visual Ads et Facebook Ads au Campus Infopresse.

* La remise des prix Numix, qui récompensent le meilleur de la production multimédia du Québec, se tient au Club Soda, à Montréal.

Le vendredi 10 mai 
* Them Concept organise un atelier sur les Cinq étapes pour connaître le succès sur les médias sociaux. Il se tiendra dans ses bureaux de Montréal.

* Les trophées des Prix du coeur de la publicité seront remis à la maison de l'Upa, à Longueuil. Le concours, qui vise à encourager les jeunes à développer leur sens critique face à la publicité, célèbre ses 10 ans. 

* Boogie Studio, Brad, Cossette, DentsuBos, Grenier aux nouvelles, Jet Films, La Cavalerie, Lg2, Marketel, Nurun, Shed et Sid Lee prendront part à la Coupe Grenier au Sportplexe 4-Glaces, de Pierrefonds. La finale de ce tournoi de hockey aura lieu le lendemain et sera suivie d'un party chez Boogie.

comments powered by Disqus