La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

La conférence sur les nouveaux marchés de contenu média aura lieu le 30 avril à la Plaza.
Les gagnants des Prix Médias seront dévoilés ce jeudi à l'Arsenal

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, notons une conférence sur les nouveaux marchés médias organisée par Évolumédia et la remise des Prix Média.

Le lundi 29 avril
* Les docteurs Alain Vadeboncoeur et Marc Zaffran, très présents dans l'espace médiatique, participeront à un débat organisé par le Conseil des diplômés de la Faculté de communication de l'Uqam. Intitulé Ces médecins qui bloguent: pour qui, comment et pourquoi?, il se tiendra dans les studios de télévision de l'École des médias, de 18h à 19h30. 

Le mardi 30 avril 
* Évolumédia organise la conférence Les nouveaux marchés de contenu média. L'événement réunira de nombreux acteurs de l'industrie, dont Pierre Dion, président et chef de la direction du Groupe TVA, et Audrey Pacart, chef de contenu de Tou.tv. Toute la journée à La Plaza, à Montréal.

Le mercredi 1er mai
* Anne-Marie Leclair, vice-présidente, stratégie, et associée de Lg2, et Mathieu Roy, vice-président, directeur général et associé de Lg2, assureront la formation Bien briefer son agence de communication au Campus Infopresse.

Le jeudi 2 mai 
* L'Association de la recherche et de l'intelligence marketing (Arim) présente l'événement Recherche en ligne et médias sociaux. À la salle Concerto de l'hôtel Delta, à Montréal, dès 8h.

* Le Gala Gutenberg, au cours duquel seront récompensés petits et grands imprimeurs, se tient à la Place des Arts. 

* Les gagnants de l'édition 2013 du concours Prix Média, qui récompense les meilleures stratégies médias d'ici, seront dévoilés lors d'une soirée tenue à l'Arsenal, à Montréal. Rendez-vous dès 18h.

comments powered by Disqus