La référence des professionnels
des communications et du design

Les folies de jeunesse n'inquiètent pas Mobiliz

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir toutes les photos

32 Mars signe la nouvelle campagne de Mobiliz, programme d'assurance auto pour les 16-24 ans de l'Industrielle Alliance.

«Le concept consiste à présenter différentes manières loufoques de dépenser l'argent économisé par les abonnés Mobiliz grâce à leur assurance auto, explique Simon Allard, associé et directeur de création de 32 Mars. Rythmées et avec un ton humoristique, les pubs sont absurdes et conçues sur mesure pour notre cible.»

À la télé, de très courtes scènes montrent des gens se trouvant dans des situations hors du commun. Sur le web, le concept a été adapté, en partenariat avec le site de petites annonces gratuites Kijiji.

«Nous avons créé des publicités mettant en vedette un produit inusité que pourrait se procurer un abonné Mobiliz avec les économies réalisées, mais surtout, on donne la possibilité de l'acheter réellement, en redirigeant les utilisateurs vers une annonce spéciale sur Kijiji, ajoute Simon Allard. Évidemment, on suggère aussi de remplir une soumission auto avec Mobiliz avant de se lancer dans les grandes dépenses!»

comments powered by Disqus