La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Substance a obtenu un mandat du Comité olympique canadien

Cette semaine, on note de nouveaux mandats pour Substance et La Base.

* Substance stratégies a obtenu un mandat du Comité olympique canadien pour élaborer deux panoramas numériques. Ce mandat permettra de positionner les événements sportifs organisés par les fédérations sportives d'ici par rapport à d'autres événements sportifs internationaux d'envergure. La firme proposera également au Comité des pistes d'amélioration aux stratégies numériques actuelles d'événements internationaux canadiens.

* La Base a remporté le mandat de communication pour l'exposition 20 000 lieux sur la Terre du musée Stewart. En plus de créer l'image de l'exposition, l'agence déploiera une campagne multiplateforme pour mettre de l'avant le musée Stewart et sa nouvelle exposition.

Box Stratégies va concevoir pour l'APCHQ Montréal métropolitain la nouvelle mouture du site du concours Domus. L'agence a également reçu le mandat de la refonte des sites de l'hôtel InterContinental Montréal et de l'Association des hôtels du grand Montréal, qui incorporeront des éléments de design adaptatif. Box va aussi moderniser les sites de la Ville de Dorval.

* Dans le cadre des activités de financement de la Société pour les enfants handicapés du Québec, Hill+Knowlton Stratégies veillera notamment aux relations de presse, événementielles et gouvernementales, en plus de gérer les communications numériques et les conseils stratégiques.

* La brasserie Sleeman a confié à l'équipe torontoise de Citoyen Optimum la mise en oeuvre de ses activités de communications d'affaires pour le Canada. Les bureaux de l'agence situés à Montréal et à Vancouver développeront les stratégies de communication-marketing, notamment pour les marques individuelles, dont Unibroue et Okanagan Spring.

* La Fondation de l'Institut de recherches cliniques de Montréal a confié à Atypic l'élaboration des plans de commandite de deux événements-bénéfices majeurs: le dîner annuel et le tournoi de golf.

* Sonia Gagnon a été retenue par Cartier pour les relations de presse pour promouvoir la moto Trike de Harley-Davidson. L'agence va aussi gérer les relations de presse de la 49e édition des Concerts populaires de Montréal, qui auront lieu chaque jeudi du 27 juin au 1er août à 19h30 au Centre Pierre-Charbonneau.

* Kamicase s'occupera de la refonte du logo d'Aventures Laflèche.

comments powered by Disqus