La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Ping Communication a été retenue par l'Association de villégiature Tremblant pour divers mandats.

Cette semaine, on note de nouveaux mandats pour Ping et Écorce. 

* À la suite d'un processus de sélection, Brad a remporté le compte d'Opération nez rouge. L'agence s'occupera des stratégies de communication de l'organisme et de la création de ses campagnes.

* Ping Communication a été retenue par l'Association de villégiature Tremblant pour divers mandats. Ainsi, l'agence lui a déjà fourni des services-conseils en relations publiques et en stratégies numériques pour sa campagne de positionnement de ski de printemps. De plus, elle s'occupera de la planification stratégique en lien avec la programmation estivale. Enfin, elle sera responsable de l'exécution des opérations de relations publiques et de la gestion de communauté. Pour le volet numérique, Ping travaillera en collaboration avec Guillaume Brunet, de Substances Stratégies.

* Absolunet a été mandatée par RDS afin de concevoir sa cagnotte des séries de la LNH. Celle-ci permettra aux amateurs de hockey de prédire les gagnants de chaque série, ronde par ronde. L'agence a également reçu le mandat de concevoir la nouvelle mouture du site de l'Oratoire Saint-Joseph, qui incorporera des éléments de design adaptatif, dont une version tablette. Absolunet procédera aussi à la refonte du site de la Jeune Chambre de commerce de Montréal.

* La Base et Virtuoze réaliseront conjointement la conception et la production du gala Numix 2013.

* La Société de développement du boulevard Saint-Laurent a confié à Écorce un mandat de réaliser de repositionnement, valorisation, communication et marketing, en partenariat avec Hansen affaires publiques et A2&CO. L'opération vise notamment à consolider la notoriété et à rétablir l'image du boulevard Saint-Laurent, à augmenter la fréquentation du territoire et à favoriser le développement économique, culturel et social.

* Amauta Marketing a été mandatée par MBA Recherche pour son référencement web et sa publicité web. L'agence a également reçu un mandat de Nuevo Mundo TV, qui inclut le design de son nouveau site web, ainsi que la stratégie de marketing internet et de médias sociaux.

* Pointcomm s'occupera des relations de presse du Festival Grand Rire 2013.

* Kamicase va développer les outils de communication et le site web de Décomarketing.

comments powered by Disqus