La référence des professionnels
des communications et du design

Stratégies, Mec Montréal et Cartier récompensées aux Flèches d'or

L'AMR a présenté hier la 25e édition du Gala des Flèches d'or

Hier soir se déroulait le gala Flèches d'or 2013, présenté par l'Association du marketing relationnel (AMR).

Le concours, qui récompense le meilleur du marketing relationnel, était présidé par Véronique Lettre, vice-présidente du conseil d'administration des Banques alimentaires Québec. Le jury était composé d'Yanick Bédard, vice-président interactif de Sid Lee Interactif; Benoit Bousquet, président d'Über; Manon Durocher, directrice du développement financier et des communications de Phare enfants et familles; Barry Ellison, vice-président adjoint, marketing, de la Banque de développement du Canada, François Pelchat, directeur de compte d'Effix; et Christian Roy, vice-président et directeur général de Saint-Jacques Vallée Tactik.

Parmi les agences les plus primées, Stratégies Marketing Relationnel a obtenu la Flèche d'or dans la catégorie «Campagne de 100 000$ à 250 000$» pour Créez votre journée de Station Mont-Tremblant et l'Association de villégiature de Tremblant, tandis que Mec Montréal s'est distinguée dans «250 000 $ et plus» pour Paint with a tweet de Molson Coors. Communications Odette Lalonde a aussi récolté une Flèche d'or dans la catégorie «Moins de 100 000$» pour Carte Prix Préférentiel Pétro-Canada de Belairdirect.

Dans la catégorie «Organisme à but non lucratif», Cartier a reçu la Flèche d'or pour la campagne Y'a rien de plus dégueu qu'une cigarette, du ministère québécois de la Santé et des Services sociaux, en plus d'avoir remporté le prix Coup de coeur du jury.

Le prix de la relève a été remis à Sandy Strazza pour Créez votre journée de Station Mont-Tremblant et l'Association de villégiature de Tremblant. Cette initiative a également été sacrée campagne de l'année par le jury. Hamelin-Martineau Publicité Marketing Design a quant à elle obtenu le titre d'agence de l'année.

Le titre de Campagne de l'année est revenu à Stratégies Marketing Relationnel, alors que Pierre Marc Jasmin de Services Triad a été nommé personnalité de l'année. TC Transcontinental a été couronnée du prix Entreprise de l'année.

Afin d'en savoir plus sur le concours et ses lauréats, visitez le site de l'AMR.

comments powered by Disqus