La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle présidente pour Kbs+ Montréal

Annie Aubert, présidente de Kbs+ Montréal.

Kbs+ a nommé Annie Aubert présidente de son bureau de Montréal.

Cette promotion et celle de Nick Dean, président de Kbs+ Toronto depuis janvier dernier, s'inscrivent dans une volonté d'instaurer au sein de l'agence une nouvelle culture d'«Invention marketing».

«Aujourd'hui, l'innovation n'est plus suffisante. Seule une véritable invention peut générer le type d'impact qui procure un réel avantage concurrentiel pour nos clients dans le marché d'aujourd'hui, explique Lori Senecal, présidente et chef de la direction de Kbs+. Il nous faut être des inventeurs consacrés à créer ce qui ne s'est jamais vu dans l'industrie. Avec nos deux nouveaux jeunes présidents, aussi inspirés à concevoir de nouvelles idées qu'inspirants, Kbs+ met cette nouvelle culture au service de ses clients. Cette approche devrait aussi attirer les meilleurs gens de talent et nous permettre de les retenir; en effet, nous voyons trop souvent les jeunes du millénaire délaisser les entreprises traditionnelles dans le but de démarrer leur propre agence. Une telle culture d'invention semble très attrayante pour cette génération de talent! » 

Détentrice d'un baccalauréat en administration des affaires et d'une maîtrise en administration de l'Université de Sherbrooke, Annie Aubert compte de l'expérience en planification stratégique, en gestion de marques et en communications publicitaire et promotionnelles, acquises tant en agence qu'en entreprise.

«L'Invention est une promesse ambitieuse attachée autant à nos processus qu'au produit final, indique-t-elle. Pour cette dernière, cette culture possède trois dimensions: l'Invention, l'Intégration et l'Intelligence. «Il y a d'abord l'Invention, celle qui nous pousse à sortir des sentiers battus et à développer des idées originales qui enrichissent l'expérience et la compétitivité des marques. Ensuite, l'Intégration, c'est-à-dire la collaboration étroite entre nos différents experts de la communication ainsi qu'entre nos bureaux, situés dans les trois villes inventives que sont Montréal, New York et Toronto. Finalement, l'Intelligence vise à mettre à profit, dès l'amorce d'un projet, nos talents stratégiques et nos outils analytiques, toujours à la fine pointe, afin de maximiser le média mérité et l'efficacité de nos campagnes», conclut Annie Aubert.

comments powered by Disqus