La référence des professionnels
des communications et du design

BCP s'allie à Starcom MediaVest Group

BCP et Starcom MediaVest Group (SMG) ont formé une alliance visant à renforcer leurs capacités et à améliorer la compréhension des consommateurs québécois.

En plus de son poste de vice-présidente et directrice générale de BCP, Carol Ann Kairns cumulera dorénavant celui de vice-présidente exécutive de Starcom MediaVest Group Québec.
 
«Nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec une équipe aussi expérimentée et respectée, explique Alain Bergeron, président de BCP. Cette alliance nous offre l'occasion de collaborer et de travailler avec un grand réseau, ce renforcera nos ressources et nous permettra de développer une offre encore plus robuste et complète pour nos clients nationaux et locaux.»

«Nous sommes heureux de collaborer davantage avec BCP, après avoir travaillé ensemble, au fil des ans, pour nos clients communs, notamment à la planification stratégique, ajoute pour sa part Bruce Neve, président de SMG Canada. Nous aligner avec BCP nous donne un meilleur aperçu des consommateurs locaux et une capacité accrue d'atteindre les Québécois. Cela renforcera notre présence dans ce marché. L'ajout de Carol Ann Kairns, bien connue et respectée au Québec pour son expérience éprouvée, renforcera également les capacités, forgera les synergies et donnera des résultats pour nos clients qui cherchent à atteindre les consommateurs francophones et anglophones du Canada.»

Dans son nouveau rôle, Carol Ann Kairns aidera à superviser la stratégie de croissance du marché québécois de SMG, y compris la conduite des opérations médias et la participation au développement du marché.

comments powered by Disqus