La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Marie-Hélène Lagacé a été nommée vice-présidente du bureau montréalais de Weber Shandwick.
Cedrick Hached a été promu vice-président d'Ad hoc recherche.
Claire Buffet a été nommée vice-présidente, création, de Turbulent.

Cette semaine, notons du mouvement chez Rogers, Ubisoft, Weber Shandwick et Olive.

* Rogers Media a nommé Paul Lafleur vice-président, ventes et solutions clients, groupe média, pour l'est du Canada. À ce nouveau poste, il dirigera les activités du service des ventes et des solutions clients de Rogers dans l'est du pays. Il élaborera notamment une vision d'ensemble et une stratégie de croissance, en plus de superviser la mise en place de normes et de protocoles.

* Ubisoft Montréal a nommé Francis Baillet vice-président, affaires corporatives, et Cédric Orvoine vice-président, ressources humaines et communications. Francis Baillet se consacrera à la définition et au suivi des investissements stratégiques, aux relations gouvernementales et au développement de partenariats d'affaires institutionnelles et d'entreprises pour les studios d'Ubisoft au Canada.

* Marie-Hélène Lagacé se joint à Weber Shandwick Montréal à titre de vice-présidente. Elle contribuera à l'expansion de l'agence de relations publiques ici et dans le reste du pays. Marie-Hélène Lagacé possède plus de 14 ans d'expérience en communication auprès des consommateurs, en affaires publiques et en gestion d'enjeux et de réputation. Elle travaillait précédemment chez Molson Coors.

* Ray Philipose (ex-Sympatico, Canwest, Reader's Digest) a été nommé vice-président, média de performance, d'Olive Média. Il dirigera la stratégie, les opérations et le développement de cette division. Olive a aussi nommé Geneviève Landry (ex-Bell, TMP Worldwide, Publifactum) directrice de comptes stratégiques à son bureau de Montréal.

* La firme de recherche marketing Ad hoc recherche a promu Cedrick Hached au poste de vice-président. Spécialiste notamment en tests nouveaux concepts et en évaluation communicationnelle, il fait partie de l'équipe depuis 2001.

* La maison de production La Cavalerie accueille Catherine Therrien à titre de réalisatrice. Elle a entre autres réalisé le projet web documentaire Le bruit des mots, qui a gagné un prix Gémeaux en 2012.

* DraftFCB Montréal a promu Axelle Nau, Isabelle Graziani et Joannie Denault aux postes de directrices-conseils.

* Massy Forget Langlois relations publiques a annoncé l'arrivée de Christian Ahuet au poste de conseiller. Fort d'une expérience de près de 15 ans dans les communications, il mettra à profit sa connaissance des enjeux liés à la santé pour des organismes sans but lucratif et l'industrie pharmaceutique.

* Turbulent a nommé Claire Buffet vice-présidente, création. Elle aura pour mandat de développer la production de contenus interactifs. Claire Buffet fait partie de l'équipe de Turbulent depuis 2008.

*  Terri Dancose se joint à Précision à titre de directrice du marketing stratégique. En plus de travailler avec les clients, elle va repérer et développer de nouvelles occasions d'affaires pour l'agence.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus