La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

G branding & design a reçu un nouveau mandat de l'organisme ÉquiLibre.

Cette semaine, on note de nouveaux mandats pour Citoyen Optimum, G et Atypic.

* Le Réseau de transport de Longueuil a confié à Citoyen Optimum le développement d'une stratégie de communication et de relations publiques. L'agence mettra notamment en oeuvre des stratégies de relations gouvernementales et publiques, en plus de mener des analyses de marketing et des études d'opinion.

* G branding & design a été mandatée par l'organisme ÉquiLibre afin de réaliser le branding et l'élaboration d'un programme visuel pour toutes les communications imprimées et électroniques se rattachant à la Journée internationale sans diète, le 6 mai prochain. L'objectif est de développer une image «solide» et pertinente, en vue d'atteindre le plus de gens possible de son groupe cible.

* À la suite d'un appel d'offres, Atypic a été retenue par le CSSS Jeanne-Mance pour la refonte de son site internet. Ce portail mettra en valeur les publications du Centre de recherche de Montréal sur les inégalités sociales et les discriminations. Atypic réalisera aussi le plan stratégique du Centre d'action bénévole de Montréal pour orienter ses actions.

* Kamicase a obtenu le mandat de la création visuelle et de la gestion des médias sociaux de Montréal-Les-Bains pour 2013.

* Piscines & Spas des Eskers a confié ses stratégies de communications-marketing et la gestion de son placement publicitaire à Management 360.

* Pour une septième année consécutive, la firme Alain Labonté Communications a été mandatée par Le Mondial des cultures pour sa campagne de relations de presse.

* Camelot Fabrics a sélectionné Précision à titre d'agence de référence pour ses initiatives de stratégie de marque, de marketing et de communication.

comments powered by Disqus