La référence des professionnels
des communications et du design

Numix: 57 finalistes dévoilés

La campagne «Mode conduite» de Lg2 est en nomination au concours Numix.
Le projet «Ici, chez soi» a retenu l'attention du jury du concours Numix.
Cliquez ici pour consulter la liste complète des finalistes.

Le Regroupement des producteurs multimédia du Québec a dévoilé les finalistes de son concours Numix, qui récompense le meilleur de la création et de la production numérique.

Présidé par Nadine Gelly, directrice générale de La Vitrine culturelle de Montréal, le jury a sélectionné les finalistes dans six catégories (corporative, culturelle, originale interactive, jeux, webtélé et convergence), qui comptent chacune trois ou quatre récompenses.

L'agence Lg2 apparaît quatre fois, notamment dans la catégorie corporative pour Mode conduite de la Société de l'assurance automobile du Québec (production institutionnelle et(ou) sociétale) et Expérience Moodbox (production événementielle).

Dans cette même catégorie, W.illi.am est également finaliste avec l'expérience numérique OFF 2013, présentée par les Éditions Infopresse.

Absolunet est présente deux fois dans la catégorie culturelle, alors que l'Office national du film a retenu l'attention du jury deux fois dans la catégorie originale interactive avec Des maux illisibles et Ici, chez soi.

Akufen et Moment Factory figurent aussi parmi les finalistes.

En tout, 21 prix seront remis le 9 mai prochain.

comments powered by Disqus