La référence des professionnels
des communications et du design

Télé sociale: un nouveau venu au palmarès

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Chaque semaine, Infopresse publie un Top 3 de la télévision sociale au Québec préparé par Seevibes; voici celui pour la période du 31 mars au 6 avril 2013.

Exceptionnellement diffusée le lundi 1er avril, La Voix présentait le début des quarts de finale, au cours desquels la moitié des membres des différentes équipes a été renvoyée chez elle. Les moments les plus commentés de la soirée ont été les éliminations de Valérie Amyot et de Jeffrey Piton, dernier homme en compétition. La prestation de Jérôme Couture, adorée des téléspectateurs, a également généré une forte participation sur les médias sociaux.

Le dernier épisode de 19-2, diffusé le même soir, a vu son record d'auditoire social exploser, avec une hausse de 86% d'interactions. Les téléspectateurs ont bien hâte que la prochaine saison s'amorce. De nombreux mots d'encouragements ont été partagés sur les médias sociaux pour ce qui restera une «saison mémorable» dans l'esprit des Québécois.

La fin d'Unité 9 permet à Salut, bonjour! d'entrer dans le classement de la télévision sociale, à la troisième position.

Seevibes est un outil de mesure et d'analyse de l'auditoire des émissions de télévision sur les médias sociaux. Retrouvez chaque jour le classement des meilleures émissions sur Seevibes.com/top.

comments powered by Disqus