La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cliquez ici pour accéder au site de Loto-Québec

Cette semaine, on note de nouveaux mandats pour Casacom, W.illi.am/ et Houlala.

* Casacom a remporté le compte national de Beautiful Heat, ce qui comprend planification stratégique intégrée des communications, notoriété de la marque, stratégie de communication numérique et exécution, relations médias, organisation d'événements et gestion de porte-parole.

* À la suite d'un appel d'offres, W.illi.am/ a été sélectionnée par Loto-Québec pour un mandat d'accompagnement numérique. L'agence assistera l'annonceur dans le cadre d'une stratégie d'optimisation de son actif numérique.

* L'Association des jardiniers maraîchers du Québec a confié à Houlala la mise sur pied d'un programme de communication-marketing. Le lancement de la première phase de cette opération est prévu ce printemps.

* Magma Design a été sélectionnée par l'hôpital Maisonneuve-Rosemont afin de concevoir une campagne dans le cadre d'un programme de dépistage du cancer du sein. Magma va également produire les outils de communication qui se déclineront en plusieurs langues.

* Hémisphère relations publiques s'occupe des relations de presse de la troisième remise du Prix IMAGE/in 2013, dont le gagnant sera dévoilé le samedi 6 avril. Initiative de l'organisme ÉquiLibre, cette récompense honore des entreprises québécoises en faveur d'une représentation saine et diversifiée du corps dans la mode, les médias et la publicité.

* La conseillère en relations publiques Caroline Bergevin est responsable des relations de presse de Maison Lavande pour sa prochaine saison. Son premier mandat consiste en une offensive dans les éditions d'automne de divers magazines. De plus, elle va déployer des initiatives stratégiques afin de promouvoir le volet agrotouristique, la principale floraison (de juin à la fin de juillet) et celle de septembre, ainsi que les activités estivales et les nombreux produits de parfumerie de cette entreprise de Saint-Eustache.

* Kamicase a remporté le mandat de communication globale des parcs Arbraska.

comments powered by Disqus