La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Samuel Recenello a été nommé chef de la direction financière de Groupe Zoom Média.
Rémy Leclerc est nommé directeur, service-conseil, de NVI.

Cette semaine, notons la nomination de Samuel Recenello ainsi que du mouvement chez NVI.

* Samuel Recenello (ex-Dowden Health Media, Carat/Aegis Media Americas et McCann-Erickson WorldGroup) vient d'être nommé chef de la direction financière de Groupe Zoom Média. Il s'engagera notamment dans la gestion des opérations ainsi que dans la planification financière de Zoom et de ses divisions canadiennes, américaines et du Royaume-Uni. Samuel Recenello cumule une vingtaine d'années d'expérience en finances, opérations et stratégies.

* Paul Lafleur (ex-V Interactions) a été nommé au poste de vice-président, ventes et solutions clients, groupe média, est du Canada chez Rogers Media. Dans le cadre de ce poste nouvellement créé, il dirigera l'ensemble des activités de vente du service des ventes et des solutions clients de Rogers Media dans l'Est du pays.

* À l'agence de marketing numérique NVI, Maxime Gaudreau est passé de directeur, innovation numérique, à vice-président, innovation et performance numérique. Quant à Rémy Leclerc (ex-Alfred, Bell Web Solutions), il y est nommé directeur, service-conseil, et dirigera l'équipe de stratèges numériques. Sonia Allard, qui fait partie de l'équipe de NVI depuis cinq ans, est désormais directrice du marketing, alors que Julie Roy, qui y est depuis six ans, est nommée directrice de production, plateformes numériques.

* Carrie Sanders se joint à l'agence de relations de presse Nata PR à titre de chargée de comptes. Elle a notamment travaillé aux États-Unis et au Royaume-Uni pour Liz Claiborne et la Maison Ogilvy.

* L'agence de marketing et de communication Précision accueille Zanthi Galiatsatos, à titre de gestionnaire des communications de l'équipe des relations publiques et des médias sociaux. Robyn Chalmers se joint à l'équipe en tant que spécialiste des réseaux sociaux.

* Benjamin Vachon effectue un retour à la firme de service-conseil Atypic, comme chef du studio web.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus