La référence des professionnels
des communications et du design

Quelles entreprises émergentes préparent l'avenir des affaires au Québec?

Philippe Télio, producteur et fondateur de l'événement International Startup Festival.

Les participants à la première édition de la conférence Boomerang y découvriront les jeunes entreprises qui réinventent le monde des affaires québécois.

Lors du cocktail de clôture de l'événement, Philippe Télio, fondateur et producteur de l'International Startup Festival de Montréal, invitera sa sélection de cinq jeunes entreprises et leurs dirigeants à livrer un pitch d'ascenseur, afin de partager leur vision entrepreneuriale, mais également les façons dont ils bâtissent aujourd'hui le monde québécois des affaires de demain.

Parmi eux, notons des entreprises émergentes assez connues du monde des affaires, comme Seevibes et Nexalogy Environics, mais également de jeunes organisations, telles que Planiclik, MyCustomizer et Float4, qui a récemment fait beaucoup de bruit à SXSW Interactive.

«J'ai choisi des entreprises toutes en démarrage, mais à différentes étapes de leur croissance, explique Philippe Télio. Elles s'attaquent également toutes à différents marchés et reposent sur différentes compétences pour le faire. Ainsi, elles contribuent toutes à bâtir le monde des affaires de demain au Québec.» 

Apprenez-en plus à ce sujet ici.

La conférence Boomerang est une initiative des Éditions Infopresse, présentée par Microsoft Advertising, en collaboration avec Adviso, AOL/Huffington Post Québec, Atedra, Cinco Marketing Interactif, La Presse, Mobile Marketing Média, Out of the Box Média, Piranha, TP1, W.illi.am/ et Yahoo!.

Découvrez l'intégralité du contenu de la conférence sur son site web, développé par Folklore.

comments powered by Disqus