La référence des professionnels
des communications et du design

Marketing alimentaire: focus sur les tendances internationales

Tanya Steel, rédactrice en chef d'Epicurious.com et de Gourmet.com.

Les tendances de consommation sur lesquelles il faudra garder un oeil seront à l'honneur à la Journée Infopresse sur le marketing de l'alimentation.

Tanya Steel, rédactrice en chef des publications numériques Epicurious.com et Gourmet.com, illustrera ainsi les principales tendances de consommation dans l'alimentation. Les marques et entreprises de cette industrie pourront ainsi mieux adapter leur offre et préparer des stratégies de marketing en conséquence.

De son côté, Élise Brissette, présidente d'Émulsion, démontrera l'impact des tendances sur les stratégies de marketing en alimentation, en plus de commenter, à l'aide d'exemples, des initiatives de commercialisation couronnées de succès. Pour sa part, Sylvie Berkowicz, conceptrice et réalisatrice de Mixeur, proposera les 20 idées les plus intéressantes du secteur alimentaire mondial, tirées de ses reportages pour la quatrième saison de l'émission.

Marc Levasseur, directeur des communications d'Aliments SRC, traitera quant à lui de l'attrait du marketing de contenu pour les entreprises de l'industrie alimentaire à l'aide d'Antoine au quotidien, une websérie qui démontre l'attrait de la vidéo pour les annonceurs.

Pauline Varga, vice-présidente, marketing, de Danone, lancera la journée. Elle prouvera que l'engagement santé envers le consommateur est une des stratégies de croissance les plus porteuses. En plus, elle expliquera comment prendre le virage santé.

Notez que l'offre de tarif réduit pour cette conférence prendra fin le 6 avril prochain. Consultez le programme complet et achetez vos billets pour l'événement ici.

Cette Journée Infopresse est présentée en collaboration avec Zeste et Jura.

comments powered by Disqus