La référence des professionnels
des communications et du design

K3 Média et Revolver 3 fusionnent

K3 Média et Revolver 3 fusionnent et créent une agence de services intégrés en marketing et en communications numériques.

K3 était une agence spécialisée dans la création stratégique, la conception et le développement de solutions web de pointe, alors que Revolver 3 se spécialisait en marketing interactif et en affaires électroniques. Cette manoeuvre vise donc à jumeler leurs expertises. Trois pôles seront mis de l'avant: la créativité propulsée par la compréhension du consommateur, l'intelligence d'affaires et les outils technologiques de pointe.

«L'effervescence du marché nous a poussés, ces derniers mois, à faire nos devoirs pour nous préparer à jouer dans la cour des grands, explique Mathieu Bélanger, président de K3 Média. Notre gouvernance aguerrie et de nouveaux associés contribueront à l'atteinte de nos nouveaux objectifs d'affaires, et notre énergie renouvelée plaira certainement à notre clientèle tout en attirant ceux qui voudront faire leur marque au sein de cette nouvelle entreprise.»
 
«Cette fusion s'inscrit dans un contexte de marché en pleine migration, où les technologies se situent au coeur des stratégies et campagnes de marketing, et alors que l'intelligence d'affaires et l'analyse prédictive sont de plus en plus mises à contribution, ajoute Stéphane Dumont, président de Revolver 3. Les annonceurs s'attendent maintenant à tout trouver au même endroit, et c'est ce qu'ils trouveront chez nous.»

Un nouveau nom et une nouvelle identité visuelle seront d'ailleurs développés, et les employés emménageront dans de nouveaux locaux. La nouvelle agence est présidée par Mathieu Bélanger, alors que Stéphane Dumont en devient vice-président associé.

comments powered by Disqus