La référence des professionnels
des communications et du design

Un premier studio de photos sous-marines à Montréal

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Aquamédias offre désormais le premier studio de photos sous-marines à Montréal.

Ouverte depuis une dizaine d'années, l'entreprise vient de se doter d'un équipement spécialisé permettant la prise de photos de grande qualité sous l'eau. Le studio, qui se déplace d'un bassin à l'autre, dispose d'un nouveau dispositif étanche pour déclencher les flashs à distance. Ce système permet à la caméra immergée de déclencher aussi bien des flashs submergés qu'au-dessus de l'eau, ce qui produit des photos très bien éclairées.

Le studio a également conçu de l'équipement sur mesure pour stabiliser le sujet pris en photos, comme des ceintures couleur peau et une plaque coulissante pour donner un appui avant la pose.

«L'idée de pouvoir créer un studio sous-marin est née du désir d'exploiter le potentiel et le fort impact visuel des images réalisées dans un environnement aquatique», affirme Emmanuel Béhier-Migeon, directeur photo, photographe et fondateur d'Aquamédia.

En parallèle, l'entreprise propose un service de scénarisation des scènes aquatiques et une formation spécialisée pour la pose de photos sous l'eau.

comments powered by Disqus