La référence des professionnels
des communications et du design

Unité 9 remonte la pente sur les réseaux sociaux

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Chaque semaine, Infopresse publie un Top 3 de la télévision sociale au Québec préparé par Seevibes; voici celui pour la période du 17 au 23 mars 2013.

Les épreuves individuelles ont enfin démarré à La Voix, pour le plus grand plaisir de l'auditoire social, qui a encouragé massivement ses artistes préférés sur Facebook et Twitter. Avec plus du double d'interactions comparativement à la semaine passée, La Voix conserve sa place en tête du classement. Le choix de Jean-Pierre Ferland de garder Maria Janice, provoquant l'élimination de Jean-Sébastien Lavoie, correspond au moment le plus controversé de la soirée, générant prêt de 158 interactions par minute. La prestation de Jean Couture a par contre charmé le public, qui a voté en bloc pour lui.

Avec une hausse de 70% du nombre d'interactions sur Twitter pour l'avant-dernier épisode de la saison, Unité 9 voit son activité sociale bondir. Les récentes révélations de Marie et de George font particulièrement jaser l'auditoire social.

Enfin, 19-2 conserve sa troisième place avec un nombre d'interactions stable, démontrant une grande fidélité de l'auditoire social. Cette semaine, les téléspectateurs ont été curieux de découvrir qui était #lataupe et ils ont beaucoup interagi sur Twitter.

Seevibes est un outil de mesure et d'analyse de l'auditoire des émissions de télévision sur les médias sociaux. Retrouvez chaque jour le classement des meilleures émissions sur Seevibes.com/top.

comments powered by Disqus