La référence des professionnels
des communications et du design

TC Média accueille Lusio Films au sein de son organisation

Lusio Films se joint à l'offre de production télé de TC Média.

Le groupe média s'allie à la maison de production dans une volonté de développer son offre télévisuelle et en diffusion multiplateforme.

Lusio Films est spécialisée en contenus de fictions et de documentaires destinés à une diffusion cinéma, télé ou multiplateforme. Elle poursuivra son essor au sein du groupe TC Média, mais évoluera à titre d'entité distincte.

Cette offre sera complémentaire à celle de TC Média Production, fondée l'été passé, qui produit l'émission du matin Ça commence bien, diffusée sur V Télé, et Déficit Zéro, à Télé-Québec.

Les deux producteurs de Lusio, Jacques Blain et Marie-Dominique Michaud, travailleront des bureaux de TC Média. Jacques Blain cumule plus de 30 ans d'expérience dans la production télé et cinématographique, ayant notamment travaillé pour le film C.R.A.Z.Y. et les séries La vie la vie et Hommes en quarantaine. Marie-Dominique Michaud s'est associée à ce dernier en 2010 pour fonder Lusio. Elle y est responsable du développement et de la production de projets télévisuels, cinématographiques et multiplateformes.

«Travailler de près avec TC Média, un producteur de contenus réputé, nous permettra d'accélérer le développement de nos projets et de créer des synergies, indique Jacques Blain. Nous pourrons également développer ensemble l'offre de production télévisuelle de TC Média, qui jouit déjà d'une belle présence avec plusieurs émissions à succès.»

comments powered by Disqus