La référence des professionnels
des communications et du design

Deux premières associées chez Casacom

Carolyn Ray, Marie-Josée Gagnon et Annick Bélanger.

Casacom a annoncé qu'Annick Bélanger, vice-présidente et directrice du bureau de Montréal, et Carolyn Ray, directrice de celui de Toronto, devenaient associées.

S'inscrivant dans une volonté de consolider son équipe de direction pour les années de croissance à venir, elles sont les premières à accéder à ce statut dans l'entreprise. «C'est à la fois réjouissant et hautement stimulant de pouvoir compter sur ces deux grandes chefs de file pour faire grandir Casacom, souligne Marie-Josée Gagnon, présidente et fondatrice. Annick et Carolyn incarnent à merveille la marque de commerce de Casacom, soit l'engagement total dans tout ce que nous faisons, que ce soit pour nos clients, nos coéquipiers ou notre firme. De plus, nous avons beaucoup de plaisir à travailler ensemble, car nous partageons des valeurs d'excellence, d'impact et d'humanité ainsi qu'une vision d'avenir commune marquée par le désir du dépassement pour nous et pour les autres.»

Comptant plus de 16 ans d'expérience, Annick Bélanger fait partie de Casacom depuis 2006 et dirige le bureau de Montréal depuis l'automne 2011. Carolyn Ray dirige pour sa part la succursale de Casacom à Toronto depuis son ouverture en septembre 2011. Avec plus de 20 ans d'expérience en communications stratégiques, relations publiques et stratégie de marque, elle agit comme conseillère auprès de clients oeuvrant dans une vaste gamme d'industries.

comments powered by Disqus