La référence des professionnels
des communications et du design

La Voix en perte de vitesse

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Chaque semaine, Infopresse publie un Top 3 de la télévision sociale au Québec préparé par Seevibes; voici celui pour la période du 10 au 16 mars 2013.

La Voix reste en tête, malgré une baisse de près de 45% de son nombre d'interactions. Cette semaine, la dispute entre Marie Mai et Fred St-Gelais au sujet du duel vocal entre Léa et Jacynthe aura généré le plus de réactions de l'auditoire social. Les téléspectateurs ont également largement réagi aux éliminations d'Amy-Jade et d'Emmanuelle.

En deuxième place, Unité 9 profite d'une large promotion par l'émission de radio Les midis de Véro sur sa page Facebook officielle, initiative très appréciée par les fans.

À quelques interactions près, 19-2 conserve sa troisième position avec un épisode très chargé en émotions, durant lequel Nick découvre la vérité sur le passé de son père tandis que Ben apprend le décès d'une personne de son entourage.

Seevibes est un outil de mesure et d'analyse de l'auditoire des émissions de télévision sur les médias sociaux. Retrouvez chaque jour le classement des meilleures émissions sur Seevibes.com/top.

comments powered by Disqus